25 mai 2015

New trends with Farfetch

SHARE
Farfetch où le site incontournable pour trouver son bonheur en matière de vêtements de luxe et prêt-à-porter. La mode est un éternel recommencement, à chaque saison nous voyons revenir sur le devant de la scène des pièces incontournables dont beaucoup ont usé et abusé dans le passé: Le retour de la Stan Smith par exemple et bien d'autres choses encore!



S'il y a une chose avec laquelle j'ai du mal, c'est bien le maquillage, si vous voyiez ma trousse de maquillage, vous n'y verriez pas grand chose d'intéressant croyez moi! Je ne sais pas me maquiller, quand je vois les youtubeuses qui mettent une tonne de maquillage pour avoir un si beau rendu à la fin, je suis toujours admirative du travail, faut avoir un sacré talent.

Cependant, la palme d'or revient tout de même aux maquilleuse professionnelles. Je pense notamment à la célèbre maquilleuse chouchou du milieu de la mode, Pac MacGrath qui arrive toujours à réaliser des maquillages hors du commun, c'est vraiment ce que j'appelle, un travail d'artiste, un vrai! Je suis fan, tout simplement. Pour ma part, je sais uniquement me mettre de la poudre, du crayon et du rouge à lèvres sinon...je ne sais pas me maquiller les yeux sans ressembler à un clown! Bon vous me direz c'est déjà pas mal de savoir faire ça, je vous l'accorde. Donc je dirais que mon maquillage est plutôt très simple, minimaliste, je n'en fais pas trop.

Une autre tendance qui revient plus forte que jamais, la basket. Les baskets sont vraiment devenues incontournables cette dernière décennie et avec la multitude de baskets qui se trouvent sur internet, difficile de ne pas trouver son bonheur! C'est une paire de chaussures que nous devons toutes avoir dans notre shoesing, parfaite pour un look décontracté ou même un look un peu plus travaillé: short, jupe, robe, salopette... je les porte avec tout! Beaucoup n'aime pas l'association baskets+jupe (ou robe) mais moi, j'adore, surtout en été où j'use et abuse de cette association.

J'aime aussi associer différentes pièces qui n'ont rien à voir les unes avec les autres, que ce soit les motifs, les couleurs. Une chemise bleu à motif sous un pull crop jaune, une veste par dessus. Quelque soit la saison, j'adore superposer des vêtements.

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

FOLLOW ME :
FACEBOOK // TWITTER // INSTAGRAM

BACK TO TOP
THEDAILYWOMEN - blog mode bordeaux - mode - art - deco - lifestyle ©