29 mai 2016

Art Comes First #10

SHARE

Sam Lambert et Shaka Maidoh ou le duo au style parfait... Plus connus sous le nom de Art Comes First, ces deux amis passionnés par l'art et le vintage sont la définition parfaite du Dandy moderne, toujours en s'inspirant des 60s dans leur style.
Ils ont travaillé avec de nombreux artistes ce qui les as amené à créer leur propre collectif en 2008. Quelques années plus tard, en 2014, c'est Avec Ces Frères qui a vu le jour. ACF est une marque aux multiples inspirations, toujours avec ce souhait pour les deux stylistes de partager leur vision du "gentleman moderne", avec des vêtements créés pour tous les amoureux du beau et du travail bien fait.
C'est d'ailleurs cette même année où ils ont eu la chance de collaborer avec la célèbre marque française, The Kooples et ainsi créer une collection capsule de chapeaux. Je les adore, ils me rappellent Joshua Kissi et Travis Gumbs de Street Etiquette. Un style admiré par beaucoup, mitraillé par de nombreux photographes de mode et qui ne cesse de faire fureur lors des célèbres Fashion Week. Ce qui est sur, c'est qu'ils ne passent pas inaperçus tant leur style est génial. De vrais sources d'inspirations, tout simplement.

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

FOLLOW ME :
FACEBOOK // TWITTER // INSTAGRAM

BACK TO TOP
THEDAILYWOMEN - blog mode bordeaux - mode - art - deco - lifestyle ©