4 juil. 2016

Wanderlust

SHARE
Un mom jean taille haute, un top blanc et une paire de bottines pour arpenter les rues de Bordeaux. En parlant de tops, j'ai eu l’occasion de créer mon propre t-shirt sur Tunetoo, une plateforme made in France qui a vu le jour en 2013, et qui permet de personnaliser des t-shirts, des accessoires ou encore des objets selon votre envie.
Pour ma part, j'ai choisi un t-shirt blanc à personnaliser. J'aime les vêtements larges en général, c'est pourquoi j'ai pris mon t-shirt chez les hommes (en taille M), aussi car je l'avoue, les coupes du côté des femmes ne m'attiraient pas trop.

J'ai choisi d'écrire le mot "wanderlust" en anglais qui signifie avoir soif de voyage/envie de voyager, un mot avec une signification particulière pour moi. De plus, ce qui est intéressant sur Tunetoo, ce sont les prix bas, comptez 11,90€ minimum avant personnalisation pour un t-shirt chez les hommes. Un prix plus que correct pour pouvoir mettre ses idées sur un vêtement. Côté lavage, aucun problème, je l'ai déjà lavé deux fois en machine et rien ne s'efface. En Bref, Tunetoo, je valide!

ph. Sonia-Lmch

1 commentaire

  1. J'ai aimée ton article. J'ai aimée aussi ta idee d'ecrire waderlust parce que j'aime voyager et aussi mes amies. J'ai trouvée le top perfait pour ma meilleure amie. (Mon français n'est pas tres bon parce que c'etait il y a deux ans que je ne le parlait plus)

    RépondreSupprimer

FOLLOW ME :
FACEBOOK // TWITTER // INSTAGRAM

BACK TO TOP
THEDAILYWOMEN - blog mode bordeaux - mode - art - deco - lifestyle ©