15 août 2016

the beach

SHARE
Chaque année, c'est toujours la même histoire; il me faut un nouveau maillot de bain. Parmi les nouveaux venus, ce une pièce signé Forever21 que j'ai acheté en avril/mai dernier. Je cherchais désespérément un maillot de ce style et de cette couleur et j'ai donc trouvé mon bonheur chez la marque américaine.

Je connais cette marque depuis longtemps, mais je n'avais encore jamais acheté sur le site, notamment à cause des frais de ports. C'est pourquoi sur les sites américains et anglais surtout, mieux vaut y faire une grosse commande car très souvent, les frais de ports sont élevés. J'avais opté pour ce une pièce rose car c'est une couleur qui ressort bien sur ma peau et sur les peaux noires en général. Bref, je suis fan! Maillot plus disponible depuis un moment, mais j'en ai trouvé des similaires sur Topshop ici et .

En tant que bordelaise, c'est presque une obligation d'aller à la plage, surtout quand on les températures avoisinent les 40 degrés. Dans ce cas là, c'est soit on reste enfermé chez soi avec le ventilateur, soit direction la plage profiter de la fraîcheur de l'océan. Bien évidemment, le choix a été vite fait! Heureusement, l'été n'est pas terminé, et je compte bien y retourner encore et encore.
BACK TO TOP
THEDAILYWOMEN - blog mode bordeaux - mode - art - deco - lifestyle ©