13 sept. 2016

flower dress

SHARE
L'été touche à sa fin, je pense que les 38 degrés et le très beau temps d'hier sont un beau point final à ce magnifique été que l'on a eu, depuis longtemps! Bon j'avoue que la tempête qui s'abat actuellement sur Bordeaux et la chute des températures est plutôt brutale mais bon, faut s'y faire. Rendez-vous l'été prochain! J'en ai profité pour sortir ma nouvelle robe fleurie trouvé chez Shein.

J'avais déjà commandé sur ce site il y a bien 3 ans, mais ma première expérience ne fut pas très bonne, j'avais acheté une chemise qui s'était déchirée en deux secondes, rien qu'en levant mon bras, hum... J'ai donc décidé le mois dernier, voyant tous ses vêtements pas cher et qui semblaient être de meilleure qualité tout de même, de retenter la chose. 

J'ai commandé deux robes, dont celle-ci. Pour les tailles, j'ai pas confiance, car ça taille souvent petit sur ces sites, donc j'ai pris du L et je regrette pas du tout! Elle me va pas trop courte donc c'est parfait, elle est hyper confortable, pas transparente non plus, bref j'adore! Petit bémol, l'attente interminable, en même temps, ça vient de Chine, mais je commanderai pas souvent dessus, je déteste attendre! Pour les chaussures et le sac, ils viennent de chez Asos.

ph. Sonia Lmch
BACK TO TOP
THEDAILYWOMEN - blog mode bordeaux - mode - art - deco - lifestyle ©