18 sept. 2016

Staggy

SHARE
Aujourd'hui, je vous parle de la marque Staggy dont je suis l'ambassadrice pour la ville de Bordeaux et qui vient de rouvrir ses portes. J'avais déjà été plusieurs fois dans ce magasin avec Sonia lorsque nous étions la recherche d'une énième paire de baskets. Je me souviens encore de cette déco aux couleurs verte et blanche qui attirait notre œil dès que nous sortions de la Rue du Loup pour se rendre Rue Sainte-Catherine. On ne pouvait pas rater ce magasin! 

Aujourd'hui, la marque a décidé de se refaire une petite beauté avec un logo plus minimaliste, noir et blanc et à l'écriture plus urbaine. Sans langue de bois, j'adore ce nouveau style. Ça fait vraiment lifestyle urbain. Dès l'entrée dans la nouvelle boutique, mes yeux ont été tout de suite attirés par cette déco au fond du magasin, qui me rappellent les graff' qu'on peut apercevoir un peu partout (skate park, hangars...).

De plus, Staggy propose des chaussures pour tous les goûts. Quand certaines boutiques proposent uniquement des modèles streetwear, la marque en propose d'autres plus urbains, de la petite paire de Gazelle rose pâle aux Puma jaune en passant par les indémodables Dr Martens, il y en a vraiment pour tous les goûts. Que ce soit pour le petit frère de 15 ans, la maman ou le grand-père, chacun peut y trouver son bonheur. Il y a des chaussures très féminines qui peuvent être portées aussi bien avec une robe, un jean ou un short. Bref, j'ai bien aimé cette nouvelle boutique et la multitude de choix qui s'offre à nous.

Pour terminer, je vous concocte un petit look avec une paire de baskets que je posterai début octobre avec quelque chose qui j'en suis sur, vous intéressera si vous êtes étudiants ;). Hâte de vous montrer tout ça, avec pleins d'autres choses à venir encore.
BACK TO TOP
THEDAILYWOMEN - blog mode bordeaux - mode - art - deco - lifestyle ©