21 oct. 2016

Fall is here

SHARE
L'automne venu, c'est le moment de mettre définitivement nos vêtements d'été au placard, faire du tri et d'en ressortir des plus chauds. Pour l'occasion, Boohoo a récemment lancé sa campagne Autumn Amnesty qui consiste à faire un petit nettoyage dans notre dressing en donnant nos affaires à une association, avant de le renouveler avec des vêtements tout frais pour la saison!

Jusqu'à cette année, je participais à 1/2 vide-dressings par an, histoire de faire un peu le ménage dans ma garde-robe et surtout mon shoesing. L'occasion de vendre des choses que je ne voulais plus, plutôt que de les jeter. Cependant, comme pour beaucoup lors de vide-dressing, il reste toujours des invendus. Et la plupart du temps, je donne ce qui reste à une de mes grandes sœurs qui se charge de tout envoyer au pays (team #228), pour en faire des heureux.
Mais comme il est difficile de tout envoyer (aussi car ça coûte cher), plutôt que de jeter ce qu'il reste (surtout des chaussures), j'ai décidé que j'allais tout donner à une association, et je pense que ce sera pour Emmaüs. Puis les chaussures c'est un peu toute ma vie, c'est ce qui fait un look. Une véritable obsession. Si ce que je donne peut faire des heureuses alors je suis contente. De quoi tenir chaud à quelques personnes avec ce froid qui arrive tout doucement mais surement!

Il y a une paire en particulier que j'ai dosé et dosé, c'est LA paire de bottines basique et hyper confortable, que je pouvais porter toute la journée. Bref, je les adorais! Il y a toujours des personnes dans le besoin, donc plutôt que de garder des sacs et des sacs dans un coin ou de bêtement tout mettre à la poubelle, je préfère les donner... et vous devriez faire de même si vous êtes aussi dans mon cas!
Coat and boots via Boohoo (direct link coat -boots) - Kiabi turtleneck - Follow me jeans - Asos bag

ph. Sonia Lmch

en collaboration avec Boohoo

BACK TO TOP
THEDAILYWOMEN - blog mode bordeaux - mode - art - deco - lifestyle ©