Quelques inspirations déco avec des photos d'appartements/lofts industriels. J'adore les murs en briques, ça me rappelle les lofts New-Yorkais, la décoration made in Brooklyn avec des tableaux d'artistes, photographes et musiciens. J'ai hâte d'avoir mon propre appartement pour réaliser ma propre déco inspirée des appartements New-Yorkais bien évidemment. Du noir, du blanc, du bois, tout ce que j'aime en matière de décoration d’intérieur. 

Depuis quelques temps, on en revoit partout; elles sont de retour: les cuissardes. Longtemps associées au mot vulgaire, c'est bien loin d'être le cas aujourd'hui. En réalité, ce n'est pas la chaussure qui est vulgaire, mais la personne qui la porte qui la rend comme telle, par la façon dont elle est habillée. Si la chaussure est mal portée, bien sur, on ne verra que ça.
Cela faisait si longtemps que je n'avais pas fais de tresses collées, la dernière fois doit remonter à quand j'étais au collège. J'ai quand même de la chance, d'avoir une de mes grandes sœurs qui me coiffent depuis mes 6 ans. Résultat: c'est mon porte-feuille qui me dit merci car à 90€ (minimum) les tresses tous les X mois en salon, ça fait mal aux fe-fesses! J'ai opté pour deux tresses longues pour être tranquille une à deux semaines, en attendant de me faire coiffer une nouvelle fois.
Aujourd'hui, je vous présente un petit look en intérieur et en particulier mon jean mom déniché sur Asos il y a quelques mois. Il est tellement confortable que je me demande comment j'ai fais pour ne pas le porter plus souvent ce petit jean. 
N'oubliez pas de faire un petit tour dans ma shopping list pour trouver des vêtements sympas.

Vintage jacket - Nelly boots - H&M shirt - Asos jeans - similar (similar#2)




ph. ALMD sasou

Women sharing their hair stories with Teen Vogue.
Thoughts; I totally agree with them.
BACK TO TOP
THEDAILYWOMEN - blog mode bordeaux - mode - art - deco - lifestyle ©