Aujourd'hui, direction Montmartre. J'ai beaucoup aimé ce quartier, avec cette multitude de rues en pente, ses beaux bâtiments et ses nombreux cafés. Je porte ici, ma nouvelle pochette en cuir léger, Moors pouch de Morgan Parish. Morgan Parish est une marque qui a été créée en 2010 par Ayeisha Mesinger, jeune Californienne qui vit à Los Angeles, le rêve! Sa collection où tout est fait main, s'inspire du pays duquel elle est originaire, la Jamaïque.
Mes accessoires mode incontournables pour un après-midi farniente à la plage:
- un sac de plage: il est important qu'il soit assez grand pour y mettre tout mon bazar.
un fouta:  j'en ai trouvé un grand où mes pieds ne dépassent pas de 30cm, ça me change la vie. J'ai pris le mien en écru.
Pour celles et ceux qui me suivent sur Facebook et/ou Instagram, vous avez pu voir mon petit voyage à Paris au travers des quelques photos que j'ai posté. Mis à part pour aller prendre l'avion, c'est la première fois que je vais dans la capitale si longtemps. Je suis trop attachée à mon Sud-Ouest, avec le beau temps et les douces températures toute l'année. Mais je serais bien restée une petite semaine supplémentaire tellement c'était cool.
Si au départ, c'était une application comme une autre, personne ne se doutait de l'importance qu'elle allait avoir dans notre quotidien. Avec toutes ces publicités, cette mise en scène permanente de notre vie et plus rien de spontané (comme ce à quoi aspirait l'application à ses débuts) Instagram, ce n'est décidément plus ce que c'était.
Quand ma robe finit en top... Pour celles qui me suivent sur Instagram, vous avez sans doute déjà vu ce top, ou plutôt cette robe en noir et blanc. Je sais pas ce qu'il m'arrive en ce moment, mais lorsque j'ai un coup de cœur pour un vêtement et que je ne sais pas quelle couleur choisir et bien... je prends les deux.
Un mom jean taille haute, un top blanc et une paire de bottines pour arpenter les rues de Bordeaux. En parlant de tops, j'ai eu l’occasion de créer mon propre t-shirt sur Tunetoo, une plateforme made in France qui a vu le jour en 2013, et qui permet de personnaliser des t-shirts, des accessoires ou encore des objets selon votre envie.
BACK TO TOP
THEDAILYWOMEN - blog mode bordeaux - mode - art - deco - lifestyle ©