L'automne venu, c'est le moment de mettre définitivement nos vêtements d'été au placard, faire du tri et d'en ressortir des plus chauds. Pour l'occasion, Boohoo a récemment lancé sa campagne Autumn Amnesty qui consiste à faire un petit nettoyage dans notre dressing en donnant nos affaires à une association, avant de le renouveler avec des vêtements tout frais pour la saison!

Vous avez certainement déjà vu leurs jolies montres (et peut-être aussi leurs t-shirts), la marque bordelaise Menthe à L'eau en aura conquis plus d'un, moi y compris. Créée par un jeune couple fraîchement arrivés sur Bordeaux, la marque a vu le jour tout récemment, en 2015.
Encore une découverte ces dernières semaines, le site de shopping en ligne Zaful. Vous avez certainement vu mon bomber dans mon précédent article, un bomber qui vient tout droit de ce site. Pour ma part, il est encore mieux que Sheinside par exemple. La livraison aura seulement pris une semaine ce qui est plutôt rapide pour un vêtement tout droit venu de Chine. Ils sont plutôt doués pour proposer des vêtements de qualités et à prix plus qu'abordables. 

Souvenez-vous il y a quelques semaines, j'annonçais que j'avais été choisie pour être l'Ambassadrice de la marque Staggy pour la ville de Bordeaux. Me revoilà donc avec un nouveau look shooté hier après-midi où j'en ai profité pour sortir mes nouvelles New Balance adorées. Je les aime trop!! Ce que j'adore sur cette paire, c'est l'effet métallisé, je suis vraiment fan!
BACK TO TOP
THEDAILYWOMEN - blog mode bordeaux - mode - art - deco - lifestyle ©