A l'occasion des fêtes qui arrivent à grand pas, je vous ai préparé une grosse sélection shopping avec des vêtements et accessoires, pour que vous soyez la plus belle, aussi bien à Noël avec votre famille qu'au nouvel an avec vos amies. J'ai donc sélectionné des produits que je me vois parfaitement porter pour ces deux occasions.
S'il y a une chose que je porte que très rarement lorsque la fraîcheur arrive, ce sont bien les vêtements de couleurs! Mais cette fois, j'ai décidé d'apporter une touche colorée à ma tenue avec ce pull rouge trop comfy de chez & Other Stories. Au départ, je ne comptais pas le porter avec cette ceinture, mais finalement, c'était pas si mal avec tout compte fait.
Ma nouvelle acquisition, cette magnifique robe (que j'adore) du site Dezzal. Je ne m'attendais pas du tout à une robe d'une aussi bonne qualité, vraiment pas! Ma première commande fut la bonne et c'est une très bonne surprise. Ce que j'aime surtout, c'est cette transparence au niveau des bras ainsi que sur le col, avec tous ces détails qui selon moi, font toute la différence! Ca apporte comme un côté romantique à la robe, vous ne trouvez pas?
BACK TO TOP
THEDAILYWOMEN - blog mode bordeaux - mode - art - deco - lifestyle ©