19 janv. 2017

#whatIwant

SHARE
Voici ma petite sélection de la semaine avec des articles coups de cœur trouvés sur différentes sites de shopping. J’ai fait un peu le tour d’internet pour trouver des choses sympathiques à vous montrer, et j’ai trouvé mon bonheur sur 3 sites: pour de jolis petits sacs pas chers, le site New Look a su attirer mon attention. Je trouve que ce qu'ils proposent est de mieux en mieux, au niveau des sacs surtout mais aussi des accessoires, j’aime de plus en plus.

Ce petit sac en forme de seau tout parfait (n°2), je pense bien que je vais le prendre incessamment sous peu ahah. Le site Topshop, et enfin le site Esprit, j’ignorais totalement qu'ils avaient aussi une section « maison » et ça, ça me plait bien. 

Je ne sais pas si c’est l’effet de tous ces sites internet (tumblr, pinterest) et réseaux sociaux (faceobok, instagram…) qui font ça avec beaucoup d’inspirations déco, mais je suis de plus en plus attirer par ça et je pense que les marques l’ont très bien compris d’ailleurs, en proposant des produits très design pour parfaire notre décoration. Mon coup de cœur se porte sur la petite lanterne en forme de maison (n°4) trop mignonne qui trouverait parfaitement sa place sur ma future table en bois blanche. Il y a tellement de sites pour faire son shopping que j'en néglige pas mal, il faudrait que je pense davantage à aller faire un tour sur celui-ci. Pour voir plus d'accessoires pour votre appart/maison, c'est par ici

Pour terminer, des bottines (pour pas changer) dénichées sur l'un de mes sites choucou, anglais of course, j'ai nommé Tophop! Alors ce site c'est vraiment tout ce que j'aime, des bottines avec des formes de talons que j'adore, tout est dans le détail et ça, je valide!

BACK TO TOP
THEDAILYWOMEN - blog mode bordeaux - mode - art - deco - lifestyle ©