20 févr. 2017

february

SHARE

On en parle de ce temps sur Bordeaux ou pas? Le printemps est en avance cette année avec toutes ces douces températures, et on ne va pas s'en plaindre! Aujourd'hui, je vous présente mon look d'il y a quelques jours, lors d'une énième balade en ville comme j'adore en faire. Je porte de nouveau un top en dentelle, ou plutôt une robe que je porte désormais en top et que j'ai acheté il y a bien 6 ans sur Asos.

Comme j'ai grandi, la robe me parait bien trop courte désormais, donc je la porte avec un jean la plupart du temps et c'est pas plus mal. Elle n'est bien évidemment plus disponible sur le site de la marque, donc je vous ai trouvé des tops dans le même style. Toujours accro aux chaussures, je ne quitte plus mes trop confortables bottines de chez & Other Stories.

D'ailleurs, plus le temps passe et moins j'achète des vêtements, surtout dans les grandes enseignes. D'une part car avoir le même vêtement que X, Y, Z ça va deux secondes, et d'autre part, car il y a une multitude d'autre marques plus intéressantes, avec des coupes, des styles de vêtements qu'on ne trouve pas partout. Et ceux là, je les trouve très souvent sur internet... Je dirais que mes achats sont désormais plus réfléchis. Je préfère acheter peu mais des vêtements de qualité, d'autres marques ou du bon vintage (j'adoree).

Et puis, acheter pour acheter c'est pas trop mon truc non plus! Je porte souvent les mêmes vêtements mais je m'efforce de les associer différemment à chaque fois. C'est comme un défi, celui de sans cesse se renouveler, le tout en ayant juste 1 ou 2 nouvelles pièces. "Faire du neuf avec du vieux", "acheter moins mais acheter mieux", comme on dit.

Asos dress - Follow Me mom jeans - & Other Stories shoes




ph. Sonia Lmch

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

FOLLOW ME :
FACEBOOK // TWITTER // INSTAGRAM

BACK TO TOP
THEDAILYWOMEN - blog mode bordeaux - mode - art - deco - lifestyle ©