10 févr. 2017

Valentine's day

SHARE
Nous n'avons pas besoin d'attendre ce jour "spécial" pour profiter de notre chéri(e), lui faire plaisir, ou d'être avec nos amies et s'amuser toutes ensemble le temps d'une soirée pour "oublier" notre célibat. Selon moi, la Saint-Valentin n'est pas seulement une journée pour les amoureux, c'est une journée pour tout le monde, pour célébrer l'amour. Vous n'avez pas besoin d'attendre chaque année, le 14 février, pour montrer à votre chéri(e) que vous l'aimez, ou le faire se sentir spécial.

Parce que j'aime regarder de bons films romantiques à la Le Temps d'un Automne, ou N'oublie Jamais, je vais vous parler d'une journée type que j'aurai aimé avoir... Et non, ce ne serait pas une folle journée avec des pétales de roses et des bougies parfumées éparpillées dans la chambre ou la salle de bain... Ce serait plutôt quelque chose de cosy, simple. Ce ne serait pas une folle journée non. 

Je me lèverai tôt le matin, préparerai un bon petit déjeuner à base de gaufres, de fruits rouges, d'un bon chocolat chaud accompagné d'une petite touche de sucre. Nous aurions une matinée plutôt tranquille, discuterions, ririons de tout et n'importe quoi comme à notre habitude. Pour profiter pleinement de cette journée, je suggérerai d'aller se balader, profiter de cette belle journée ensoleillée ensemble, dans un parc, pour respirer le bon air. Nous retournions ensuite chez nous et je porterai quelque chose de plus hot (aie aie aie), bon marquons le coup tant qu'à faire hein! Exit la culotte de grand-mère trop confortable, place aux sous-vêtements plus sexy. Je porterai un body, ou un ensemble lingerie noire, en dentelle. Je sais que de nombreuses femmes, et même des personnes de mon entourage n'ont pas assez confiance en elles pour se mettre face à leur chéri en sous-vêtements sexy, élégants. Elles ont du mal car elles ne se sentent pas assez belles ou qu'ils ne les font pas se sentir assez spéciales, alors elles n'ont pas confiance en elles, mais elles devraient.

Je sais bien que les 1001 comptes de filles au corps parfait sur Instagram n'aident pas, mais il n'y a pas de corps type auquel il faudrait ressembler, chacune est comme elle est et nous n'avons pas besoin de ressembler à X ou Y, le tout est de bien se sentir dans son corps et rien ni personnes ne doit nous en empêcher.

Alors qu'avez-vous prévu pour cette Saint-Valentin? Pour les célibataires, ne désespérez pas, vous avons toutes votre âme sœur quelque part sur cette planète, parmi ces 7 milliards d'individus qui nous entourent. Il y en a un qui est fait pour vous. Si vous n'avez pas encore trouvé le bon, alors soyez patiente, et quand cela arrivera, vous le saurez, car il vous fera vous sentir spéciale.

Si vous voulez des inspirations pour savoir quoi porter lors de la Saint-Valentin ou juste pour vous faire plaisir, allez jeter un coup d’œil sur la page Instagram de la marque Adore Me dont je me suis inspirée pour cet article Saint-Valentin.
en collaboration avec Adore Me

2 commentaires

  1. Avec mon mari on ne fait rien de spécial! Par contre en dehors de cette fête on se fait des cadeaux, de petites attentions qui font bien plaisirs! Bisous
    Christelle de www.made-by-me23.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà c'est ce qu'il faut! Beaucoup attendent la St Valentin ou l'anniversaire de leur bien aimé pour faire des choses sympa, c'est dommage.
      Joyeuse Saint Valentin à ton mari et toi :)

      Supprimer

FOLLOW ME :
FACEBOOK // TWITTER // INSTAGRAM

BACK TO TOP
THEDAILYWOMEN - blog mode bordeaux - mode - art - deco - lifestyle ©