16 avr. 2017

in spring we trust

SHARE
Ahh le printemps, il est enfin là, au placard les manteaux et bonjour les petits tops yesss! Aujourd'hui, je vous présente un e-shop, La République des Poules dont j'adore les bijoux que je ne fais que porter ces dernières semaines d'ailleurs. C'est une boutique qui vient fraîchement de débarquer sur la toile et ce n'est pas pour nous déplaire tant on y trouve rapidement son bonheur.

Leurs bijoux (surtout les boucles d'oreilles que j'adore pour ma part) sont vraiment jolis, j'aime beaucoup. D'ailleurs, cette paire que je porte a eu beaucoup de succès au sein de mon entourage (malheureusement je ne retrouve plus la paire sur le site). J'adore la porter lorsque je dégage mon visage en me faisant un big chignon ou une queue de cheval, c'est là ou les couleurs ressortent le mieux. Niveau prix, rien à dire, c'est très très raisonnable et puis, pour faire de petits cadeaux à une amie ou à une autre personne, c'est le bon endroit pour dénicher quelques petites, car en effet, il n'y a pas que des bijoux mais aussi pas mal d'accessoires.

Enfin, je vous ai concocté un petit look sympathique à venir dans la semaine avec cette paire. En attendant, je vous souhaite une très bonne fin de week-end avec tout plein de chocolats!

en collaboration avec La République des Poules

1 commentaire

FOLLOW ME :
FACEBOOK // TWITTER // INSTAGRAM

BACK TO TOP
THEDAILYWOMEN - blog mode bordeaux - mode - art - deco - lifestyle ©