2 juil. 2017

Rogé Cavaillès

SHARE
Oulaaa, un mois sans rien poster ici c'est long! En effet, j'avais de nombreuses choses à faire, d'où le manque de temps pour shooter avec mon appareil photo et de poster de nouveaux articles. Je dois aussi avouer qu'il y avait un grand manque d'envie de faire tout ça. Mais passons, aujourd'hui je suis là pour vous parler des derniers produits que j'ai tésté. J'ai eu l'occasion d'essayer certains produits de la marque Rogé Cavailès, une marque que je connais depuis très longtemps et dont j'avais déjà utilisé certains produits auparavant.

Lorsque je teste un ou plusieurs produits, j'aime vraiment prendre mon temps. C'est pourquoi la plupart du temps, j'écris un à deux bons mois après les avoir reçu, car il faut prendre le temps de tout tester, et ce n'est pas en une semaine qu'on peut voir les bienfaits d'un produit sur notre corps!

Les produits que j'ai testé sont ceux de la gamme Hygiène Intime. En effet, cette gamme comporte plusieurs soins de toilette intime tels que: Le soin intime sécheresse, qui garantie confort et hydratation. Le soin anti-bactériens qui lui garantie protection et bien-être. Le soin lavant extra-doux qui assure une extrême douceur. Et enfin, les lingettes anti-bactériennes. Tous ces produits garantissent une 12h de protection et de confort ce qui est quand même pas mal! Ce que je préfère dans cette gamme ce sont les lingettes, car elles sont dans un petit paquet, ce qui permet de mettre ça discrètement dans son sac à main. Que ce soit durant un voyage, lorsque l'on doit utiliser des toilettes publiques ou même durant un déplacement, c'est toujours bon et surtout pratique d'avoir ça dans son sac pour être fraîche en toutes circonstances, ahah!

Au final, je n'ai pas grand chose à dire sur les produits, car même si c'était il y a très longtemps, ce n'est pas la première fois que j'en utilise et j'ai toujours été satisfaite, hier comme aujourd'hui! Ce sont 4 produits qu'il faut avoir dans sa salle de bain, afin de s'assurer une protection et une hydratation optimale.

en collaboration avec Rogé Cavaillès
BACK TO TOP
THEDAILYWOMEN - blog mode bordeaux - mode - art - deco - lifestyle ©