On en parle de ce temps sur Bordeaux ou pas? Le printemps est en avance cette année avec toutes ces douces températures, et on ne va pas s'en plaindre! Aujourd'hui, je vous présente mon look d'il y a quelques jours, lors d'une énième balade en ville comme j'adore en faire. Je porte de nouveau un top en dentelle, ou plutôt une robe que je porte désormais en top et que j'ai acheté il y a bien 6 ans sur Asos.
Il y a quelques jours, j'ai eu le plaisir de participer à un moment de détente chez Naturôme, un centre de bien-être bordelais avec Boohoo, ainsi que d'autres blogueuses bordelaises. Situé à quelques minutes à pied seulement de la Place de la Victoire, j'ai tout de suite était charmée par ce lieu. Du bois, du blanc, des petites douches de déco style scandinave, il ne m'en faut pas plus! J'ai été accueillie par Elodie, spécialiste de la naturopathie mais aussi, Nathalie et Lisa de la team Boohoo.
Comment j'aime passer mes samedis? J'aime les passer à me balader dans les rues de ma belle ville qu'est Bordeaux, voir des ami(e)s, discuter, rire, me poser dans un café et continuer de discuter de tout et n'importe quoi... Ce samedi-là, je l'ai passé avec l'ancienne Daily Women aka Mademoiselle-Saëlle. Entre deux rafales de vent, nous nous sommes arrêtées quelques minutes, le temps de pouvoir prendre quelques photos.
Nous n'avons pas besoin d'attendre ce jour "spécial" pour profiter de notre chéri(e), lui faire plaisir, ou d'être avec nos amies et s'amuser toutes ensemble le temps d'une soirée pour "oublier" notre célibat. Selon moi, la Saint-Valentin n'est pas seulement une journée pour les amoureux, c'est une journée pour tout le monde, pour célébrer l'amour. Vous n'avez pas besoin d'attendre chaque année, le 14 février, pour montrer à votre chéri(e) que vous l'aimez, ou le faire se sentir spécial.
BACK TO TOP
THEDAILYWOMEN - blog mode bordeaux - mode - art - deco - lifestyle ©